Myposeo : Avis, test et prix

/, Logiciel Outil SEO/Myposeo : Avis, test et prix

Myposeo : Avis, test et prix

Myposeo propose d’apporter plus de 10 sources de données concernant votre SEO et votre AdWords. Depuis le suivi de positionnement jusqu’à l’analyse du netlinking et de l’audience, Myposeo permet de collecter 400 indicateurs concernant vos campagnes Adwords et SEO. Myposeo regroupe tous les indicateurs de performance et de visibilité concernant les sites web, de plus, l’outil garantit la sauvegarde de l’historique de présence au sein des moteurs de recherche.

Quelle interface et navigation pour Myposeo ?

Myposeo offre des outils SEO en ligne au sein d’une interface personnalisable. L’application propose de très nombreux outils SEO concernant une interface facile d’utilisation. L’interface est en ligne et elle est régulièrement mise à jour. Vous avez aussi la possibilité de partager vos accès directement à l’ensemble des membres de l’équipe et vous pourrez aussi personnaliser votre espace de travail. Vous recevrez des notifications de manière quotidienne concernant l’évolution du suivi des positions. Ainsi, vous pouvez optimiser vos journées de travail.

L’outil Myposeo propose aussi l’analyse du marché français au cœur des 30 millions de mots-clés et des 28 millions de secteurs et tous secteurs analysés tous les mois.

Par conséquent, Myposeo offre de belles opportunités pour l’analyse de marché SEM. Cette étude vous permet de contrôler et de découvrir l’ensemble de vos concurrents, notamment grâce à des mots-clés positionnés selon vos campagnes SEO ou de référencement naturel et de référencement payant Adwords (SEA) directement sur le marché français (Google.fr).

Une analyse SEA est aussi proposée pour observer et comparer les annonces, et les mots-clés achetés tout comme les URLs de destination en lien avec votre site ainsi que ceux de vos concurrents sur Adwords. L’analyse SEO est aussi proposée pour observer et comparer l’ensemble des résultats, des mots-clés achetés et des pages positionnées sur votre site et ceux de vos concurrents.

Tout savoir sur les tarifs et abonnement Myposeo ?

L’offre de Myposeo propose un abonnement de base à 18 euros par mois. Cette offre comprend 150 mots-clés, une analyse SEO, un suivi SEO, la suggestion de mots-clés, des alertes de descentes et montées. L’autre abonnement appelé CUSTOM permet de choisir le nombre de mots-clés à suivre, c’est un abonnement présenté à 36 euros par mois. Vous disposez ainsi de 300 mots-clés, un suivi SEO, une suggestion de mots-clés tout comme des alertes et multi-utilisateurs. Pour 40 euros, vous avez accès à 500 mots-clés (66 euros : 750, 92 euros : 1000, 130 euros : 1500, 163,67 : 2000 mots clés, 198,67 : 2500 mots clés et enfin pour 234,50 : 3000 mots clés).

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’outil Myposeo ?

Myposeo a pour objectif une meilleure visibilité et des performances, tout comme le développement du SEO/SEA. Ainsi, vous vous demandez si votre visibilité concernant les moteurs de recherche est toujours optimale. Vous vous interrogez sur la position de vos concurrents et sur la stratégie à atteindre pour ses objectifs annuels. Myposeo permet de suivre le SEO et vous accompagne pour prendre de bonnes décisions.

Consultant SEO Bordeaux

Passionné de SEO et du web en générale, j’ai acquis mon expérience en travaillant chez l’annonceur puis en devenant éditeur de sites et consultant SEO pour des clients.

2018-11-13T21:53:00+00:00