Oncrawl : Avis, test et prix

Oncrawl : Avis, test et prix

Rate this post

Cet outil Oncrawl met en avant plus de 600 utilisateurs très satisfaits pour leurs audits SEO quotidiens. Oncrawl propose des solutions fiables conçues pour les SEOs.

OnCrawl, crawler SEO, représente un analyseur de logs délivrant une empreinte digitale concernant chaque partie du site. De plus, OnCrawl vous guide pour améliorer votre crawlabilité, à contrôler et comment Google agit sur chacune des pages de votre site, et à concevoir une stratégie SEO tranquillement.

Quelle interface et navigation pour Oncrawl ?

Oncrawl constitue un outil adapté pour des petites et grandes entreprises. Il est vrai que Google a une connaissance d’une partie du site web. OnCrawl révèle le reste grâce à des données et des analyses détaillées sur lesquelles vous pouvez opérer.

Cet outil très performant a été conçu pour les sites e-commerce, les agences SEO et les médias en ligne, nécessitant de crawler de manière plus profonde. Cette application offre un contrôle quotidien dans le but d’optimiser leur performance SEO. Il est vrai qu’OnCrawl soumets des analyses combinées globales comprenant des algorithmes sémantiques concernant chaque page de votre site.

Quels sont les tarifs et abonnement Oncrawl ?

Oncrawl propose une Formule Pro, pour débuter vos analyses avancées SEO. Cette formule est idéale concernant les blogueurs et les freelances, le prix est de 39 euros par mois. Vous aurez ainsi accès à 100 000 URLs à crawler dans le mois, et 1 projet standard.

L’abonnement support Mail le plus populaire correspond à la formule Business. Vous pourrez ainsi booster votre SEO technique. Il s’agit d’un abonnement idéal pour les acteurs e-commerce de niche, le prix annoncé est de 199 euros par mois. Elle propose 500 000 URLs à crawler, 10 projets standards, et 2 projets advanced. Vous pouvez bénéficier aussi de 10 crawls simultanés, d’un support Mail & Chat sous 24 heures et d’un accès à l’API (optionnel). Il faut savoir que les projets Advanced incluent Google Analytics, AT Internet (optionnel), Majestic (optionnel), Scraping de données, Crawl over Crawl et Ingestion de données.

La version Ultimate offre un accès à toutes les fonctionnalités OnCrawl. C’est un abonnement tout indiqué pour les médias en ligne, les agences et les acteurs e-commerce. Le prix est 299 euros par mois proposant 2 000 000 URLs à crawler dans le mois. De plus, cette formule offre 50 projets standards, 10 crawls simultanés, 3 projets advanced, un Support VIP & Customer Success et un Accès à l’API (optionnel).

La version Premium permet d’intégrer la prochaine génération Data platform SEO. Elle est conseillée pour les grands acteurs à l’intérêt grandissant pour la Data Science. Le tarif est 1900 euros par mois

Quels sont les avantages et les inconvénients de l’outil Oncrawl ?

OnCrawl propose le contrôle de l’indexabilité, cet outil apporte un état des lieux des pages indexées et de l’efficacité des sitemaps. Vous pourrez aussi découvrir des informations en lien avec le rel alternate comme des balises canoniques, la pagination et également les balises hreflang. Vous pourrez vous concentrer sur les status codes considérés comme compromettants. Aussi, ensuite vous pourrez optimiser votre indexation.

Conclusion

OnCrawl propose une amélioration de la qualité des contenus. Il s’agit d’un outil qui étudie la richesse de votre contenu et la spécificité. Il permet aussi de détecter des textes semblables ou dupliqués au niveau de la meta information.

2019-02-01T10:00:28+02:00