Semrush : Avis et test

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Semrush : Avis et test

L’outil Semrush, parfait pour les mots-clés

Vous souhaitez avant tout voir votre site web positionné directement sur vos mots-clefs de choix, et en première page de Google. Il faut savoir que Google emploie environ 200 paramètres dans le but de classer les sites, toutefois deux sont importants, en particulier. Le premier concerne le contenu, et le second concerne les backlinks (ou les liens retour).

Grâce à l’utilisation de Semrush, vous pourrez obtenir des rapports d’analyse tout comme des informations détaillées concernant les stratégies de vos concurrents en termes de création de liens, de publicité par affichage et également de recherche organique et payante.

Interface et navigation Semrush

L’interface et navigation Semrush concerne le SEO, contenu et relations publiques, trafic payant, social Media, …

Semrush présente un flux de travail complet concernant tous les professionnels du référencement. Vous obtiendrez ainsi un audit technique de référencement, le suivi de position, la collecte de noyau sémantique, des idées dans le but d’augmenter votre trafic organique et aussi une veille concurrentielle, des audits et analyses de backlinks et la solution du problème « Not provided,

Tarifs et abonnement Semrush

La version Pro est proposée à 99,95 dollars mensuel, soit $999.40 annuel. Cette version s’adresse à tous les indépendants, les agents marketing avec un budget limité, les start-ups. Aussi, vous pourrez manager vos projets SEO, SMM, PPC et de contenu avec 28 outils de pointe.

Vous pourrez aussi contrôler les sources de trafic concernant vos concurrents, les classements, et les résultats à propos des médias sociaux.

Une autre formule est aussi présentée, Guru, dont le montant est de 199.95 dollars mensuel, ou 1999,40 dollars annuel. Elle concerne les PME tout comme les agences de marketing en croissance. Découvrez l’ensemble des fonctionnalités Pro plus, comme les rapports avec votre marque, les données historiques et les limites étendues.

Une formule Business est proposée à 399.95 dollars mensuel, soit 3999.40 dollars annuel. Cette version concerne les projets de commerce électroniques, les agences et les entreprises révélant une présence conséquente sur le Web

Et profitez de toutes les fonctionnalités Guru plus comme par exemple, les rapports de marque blanche, les limites étendues, les Accès API, et les options de partage.

Pour l’entreprise, il existe une solution personnalisée répondant aux besoins de marketing spéciaux. La formule révèle une base de données personnalisée de mots clés (Limites personnalisées et exploration illimitée des plus grands sites Web)

Avantages et inconvénients de l’outil Semrush

Semrush est un outil très performant en matière de recherche de mots clés. Aussi, vous pourrez dénicher les mots clés corrects concernant vos campagnes PPC et SEO. Vous pourrez aussi recueillir des expressions précises tout comme des mots clés connexes. De plus, l’outil offre des mots clés de longue traîne et donne la possibilité d’explorer tous les environnements multilingues et multinationaux.

Conclusion

Un des avantages les plus importants de Semrush est sa capacité à percevoir tout le trafic d’un site internet. Vous pouvez l’utiliser pour votre propre site, celui d’un concurrent, ou d’un autre site.

Consultant SEO Bordeaux

Passionné de SEO et du web en générale, j’ai acquis mon expérience en travaillant chez l’annonceur puis en devenant éditeur de sites et consultant SEO pour des clients.

2018-11-12T17:20:34+00:00