Découvrez les 5 secrets incontournables du référencement WordPress
Si vous êtes à la recherche des meilleures pratiques pour booster la visibilité de votre site web, plonger dans les mystères du référencement sur WordPress
Le nombre de visites sur votre site web est inférieur à vos attentes ? Les ventes sur votre boutique en ligne n’évoluent pas comme le souhaitez ? Vous aimeriez savoir où vous en êtes en termes de SEO et ce que vous pouvez faire ? L’audit SEO va vous aider à répondre à toutes ces interrogations. Il va vous permettre d’obtenir des réponses très concrètes.
L’audit SEO est la pierre angulaire de votre visibilité et de votre stratégie SEO. Il va en effet vous permettre de voir où vous en êtes pour adopter une stratégie de référencement optimale.
Grâce à de nombreux points d’analyse très précis, nous allons pouvoir construire un plan d’action SEO performant.
Le référencement naturel est le meilleur moyen pour générer du trafic ciblé sur votre site web. Cependant, pour une stratégie SEO efficace, il est nécessaire de passer par un audit. Nous débutons toujours avec un onboarding (accompagnement au démarrage) qui comprend notamment un questionnaire permettant de définir sur quelles thématiques et quels mots-clés vous souhaitez apparaître en priorité. Ensuite, nous démarrons l’audit avec un état des lieux du site. Cette étape est nécessaire pour savoir où votre site se situe et pour vous permettre de mieux comprendre et d’appréhender l’audit SEO.
L’audit technique permet de mettre en évidence les points bloquants au référencement de votre site : Performances du site, recherche d’erreurs, poids des images, contrôle des redirections, est-ce que Google arrive à lire toutes les pages de votre site ?…
Dernier point de l’audit SEO, l’analyse de la popularité permet d’analyser les stratégies des concurrents et de regarder si on peut l’appliquer à la vôtre en mieux. Cette étape est nécessaire afin de booster la popularité de votre site de manière durable.
L’audit sémantique permet de connaître les mots-clés sur lesquels vous êtes positionnés et ceux sur lesquels vous devriez apparaître. C’est également le moment où nous analysons vos templates de page (page d’accueil, fiche produit, article de blog…).
Chez SEO Design, nous avons une véritable expertise de l’audit SEO. Chaque accompagnement est personnalisé, réalisé 100 % sur-mesure selon vos besoins.
Notre objectif ? Vous faire atteindre les vôtres.
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