Comment analyser votre nom de domaine avec Majestic SEO ?
Dans le monde du SEO, savoir comment analyser votre nom de domaine peut vous donner un avantage considérable sur vos concurrents et va vous permettre
Concis, précis et lisible, voilà le dosage parfait pour exprimer à l’écrit le plein potentiel de vos produits et de vos services. Quel que soit votre projet : contenus e-commerce, articles de blogs, pages de site web… l’une de nos spécialités est de trouver les mots justes.
Ceux qui vont s’intégrer dans votre stratégie web et booster votre référencement naturel pour toucher de nouveaux clients.
Optimiser son contenu, c’est assurer son positionnement sur les moteurs de recherche et accroître le nombre de visites sur son site internet.
L’un des enjeux majeurs en SEO est de comprendre l’intention de recherche qui se cache derrière un mot-clé. L’internaute recherche-t-il de l’information, un produit à acheter, une marque en particulier ? Pour chaque mot-clé travaillé, nous cherchons à identifier l’intention de recherche afin de rédiger un contenu en lien avec le besoin de l’internaute. Pour créer ce contenu, pour qu’il soit différenciant et qu’il vous permette de convertir, il est indispensable de procéder à une étude préalable pour faire les bons choix stratégiques.
Si la rédaction de contenu est devenue incontournable pour améliorer son référencement naturel, elle joue également un rôle majeur pour l’identité de votre entreprise. Un ton adapté, un angle original, la mise en abîme de votre valeur ajoutée, qui vous êtes et ce que vous faites… autant de données à mettre en avant au travers de vos contenus web pour attirer l’attention, susciter l’émotion et fidéliser.
Nous rencontrons régulièrement des e-commerçants conscients de l’importance du contenu SEO pour leur boutique en ligne. Mais comment faire du contenu e-commerce bénéfique pour le référencement, intéressant, sans faire du « contenu pour du contenu » ? SEO Design vous accompagne pour développer des contenus efficaces et qualitatifs : fiches produits, pages de rassurance, catégories produits…
Parce que la fraîcheur de vos contenus compte, nous alimentons les pages de votre site web ou de votre blog d’entreprise, afin de mettre en avant les pages importantes de votre site. Un excellent moyen pour être plus facilement visible par les moteurs de recherche, mais également pour apporter du contenu différenciant à votre cible, de vous démarquer de la concurrence, d’asseoir votre expertise.
Vous souhaitez créer ou refondre votre site web ? Pour que vos contenus vous ressemblent et pour qu’ils soient optimisés SEO, nous mettons notre expertise éditoriale à votre service.
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