Lorsque l’on souhaite développer des stratégies de contenus, la ligne éditoriale est votre guide, votre ligne de communication, votre identité. Votre ligne éditoriale doit être cohérente avec la vision de votre société, avec votre marché et avec votre cible. Trop souvent on se lance à corps perdu dans la rédaction de contenu sans aucune ligne éditoriale alors que cela fait partie intégrante de la réussite de votre stratégie de référencement.
Mes différentes expériences clients et les différentes thématiques abordées me permettent de proposer des stratégies de contenu qui vous garantissent visibilité, trafic et positionnement. De plus, cela dynamise l’image de votre marque ou société. Énormément de sociétés misent toute leur stratégie sur du contenu chaud tel que les actus du moment, les events… En réalité les contenus froids apportent beaucoup plus de valeur ajoutée et de mots-clés puisque’ils sont recherchés toute l’année. Les bons exemples restent les fiches pratiques, les guides d’achat, les conseils et astuces…
Besoin d'une agence SEO pour votre référencement naturel ?
Objectif : Développer le nombre de mots-clés en publiant plusieurs actualités à une fréquence mensuelle. Tous les textes sont optimisés pour le SEO et propose un nombre de mots compris entre 300 et 400 mots minimum pour viser la longue traîne.
Objectif : Création d’un annuaire visant du trafic indirect. Plus de 4000 clubs de sports ont été créés avec des informations clés.
Objectif : Création d’une infographie représentant la situation des différents départements français dans le secteur de l’habitat extérieur. L’objectif de toutes ces stratégies et d’obtenir du trafic mais également des backlinks pour augmenter la visibilité et les positions sur les moteurs de recherche tels que Google.