
Comment fonctionnent les mises à jour de Google ?
Google est en perpétuelle évolution. Chaque année, le moteur de recherche effectue des centaines de mises à jour pour améliorer la qualité des résultats et
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Le monitoring permet de mesurer, d’analyser et de surveiller de manière très précise les performances de votre site web en termes de SEO : variations de trafic, positionnement, mots-clés… Le monitoring est très important car il permet d’adapter votre stratégie SEO en découvrant notamment les optimisations à apporter.
Le monitoring est indispensable pour améliorer la communication entre nous.
En effet, toutes les actions d’amélioration, de correction, d’optimisation et de création de contenus sont répertoriées pour que notre intervention soit totalement transparente pour vous. Le monitoring selon SEO Design va vous permettre de suivre vos progrès en matière de stratégie SEO en un seul coup d’œil. Grâce à nos outils de suivi, vous pourrez disposer de tableaux de suivi précis permettant la traçabilité de nos interventions.
Quel que soit votre besoin SEO, notre équipe dispose de l’interlocuteur qu’il vous faut. Notre force réside dans le fait que nous possédons toutes les compétences requises pour gérer votre projet. Chacun a son rôle au niveau technique, contenu ou webdesign et sera susceptible de vous contacter directement pour faire le point sur l’étape le concernant.
Obtenir les premières positions sur Google sur des requêtes liées à votre domaine d’activité est essentiel. C’est le meilleur moyen d’augmenter votre trafic, et donc vos ventes. Le suivi de votre positionnement va permettre de vérifier que vous êtes bien visible sur Google et mesurer l’impact de votre stratégie SEO.
Pour cela, nous mettons à votre disposition un outil vous permettant de suivre en temps réel votre trafic, les mots-clés, les backlinks, le CA et le nombre de ventes acquis grâce au SEO (e-commerce)…
Recevez chaque mois un rapport détaillé dressant l’état des lieux de votre SEO ainsi que les explications liées. Le rapport SEO est fondamental, c’est ce qui permet de vérifier que la stratégie est bien mise en place.
Pour savoir comment Google perçoit votre site web, il est important de savoir notamment à quelle fréquence il le visite et les pages qui sont crawlées, nous proposons également une prestation d’analyse de logs.
Notre regard sur le web
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