Myposeo propose d’apporter plus de 10 sources de données concernant votre SEO et votre AdWords. Depuis le suivi de positionnement jusqu’à l’analyse du netlinking et de l’audience, Myposeo permet de collecter 400 indicateurs concernant vos campagnes Adwords et SEO. Myposeo regroupe tous les indicateurs de performance et de visibilité concernant les sites web, de plus, l’outil garantit la sauvegarde de l’historique de présence au sein des moteurs de recherche.
Informations sur l’interface et la navigation de Myposeo
Myposeo offre des outils SEO en ligne au sein d’une interface personnalisable. L’application propose de très nombreux outils SEO concernant une interface facile d’utilisation. L’interface est en ligne et elle est régulièrement mise à jour. Vous avez aussi la possibilité de partager vos accès directement à l’ensemble des membres de l’équipe et vous pourrez aussi personnaliser votre espace de travail. Vous recevrez des notifications de manière quotidienne concernant l’évolution du suivi des positions. Ainsi, vous pouvez optimiser vos journées de travail. L’outil Myposeo propose aussi l’analyse du marché français au cœur des 30 millions de mots-clés et des 28 millions de secteurs et tous secteurs analysés tous les mois.
Par conséquent, Myposeo offre de belles opportunités pour l’analyse de marché SEM. Cette étude vous permet de contrôler et de découvrir l’ensemble de vos concurrents, notamment grâce à des mots-clés positionnés selon vos campagnes SEO ou de référencement naturel et de référencement payant Adwords (SEA) directement sur le marché français (Google.fr).
Une analyse SEA est aussi proposée pour observer et comparer les annonces, et les mots-clés achetés tout comme les URLs de destination en lien avec votre site ainsi que ceux de vos concurrents sur Adwords. L’analyse SEO est aussi proposée pour observer et comparer l’ensemble des résultats, des mots-clés achetés et des pages positionnées sur votre site et ceux de vos concurrents.
Tarifs et abonnement Myposeo
L’utilisation de myposeo est rendu possible grâce à 4 offres différentes. Un essai gratuit de 15 jours pour chaque abonnement est proposé afin de tester l’outil. Les tarifications annuelles ne sont pas indiquées.
Abonnement Starter
L’abonnement starter constitue l’offre la plus abordable proposée par Myposeo. Elle est destinée aux TPE. Pour 18 euros par mois, vous aurez accès à deux moteurs de recherches, 150 mots-clés, 15 projets, et un accès performance uniquement SEO. Le suivi de position et les alertes sont inclus.
Abonnement Pro
L’abonnement Pro est le plus populaire et dédiée aux PME. Il est disponible pour 99 euros par mois et offre trois moteurs de recherche, 500 mots-clés, 50 projets et les données SEA. La sélection de mots-clés est aussi disponible dans cette version.
Abonnement Insight
L’abonnement insight conviendra aux grandes entreprises. Pour 499 euros par mois, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités précédentes en plus de l’interface de pilotage du trafic SEM. 1000 mots clés sont disponibles avec la possibilité d’en ajouter 10 000, les projets sont illimités et les rapports sont disponibles dans leurs versions avancées.
Abonnement Agencies
L’offre Agencies est totalement sur mesure et dédiée aux entreprises qui ont des besoins bien particuliers. Le prix est sur devis et absolument toutes les fonctionnalités de Myposeo sont disponibles dans cette version.
Avantages et inconvénients de l’outil Myposeo
Myposeo a pour objectif une meilleure visibilité et des performances, tout comme le développement du SEO/SEA. Ainsi, vous vous demandez si votre visibilité concernant les moteurs de recherche est toujours optimale. Vous vous interrogez sur la position de vos concurrents et sur la stratégie à atteindre pour ses objectifs annuels. Myposeo permet de suivre le SEO et vous accompagne pour prendre de bonnes décisions.
Vous visez la 1ère page de Google ?
Écrivez-nous, nous vous répondons dans les 24h !
[fc id=’1′][/fc]