🎉 Profitez de notre offre de lancement -> 10% de remise sur les abonnements annuels avec le code SEODESIGN

Choix du mot-clé

Faites le bon choix
de votre mot-clé !

Profitez de notre module en ligne gratuit vous permettant de choisir facilement et rapidement le bon mot-clé à positionner en 1ère place sur Google !

Identifiez facilement les meilleures opportunités SEO pour votre site !

Grâce à une simple saisie de l’URL de votre site, vous accédez à deux approches puissantes et complémentaires. Ces deux méthodes vous permettent de détecter des opportunités de trafic et d’optimiser votre stratégie SEO de manière précise et efficace.

Comment  ça marche  ?

Nous proposons deux méthodes éfficaces pour trouver le bon mot-clé.

Analyse par thématique

Inspirez-vous de votre site !

En analysant automatiquement le contenu de votre site à partir de l’URL, notre outil identifie les thématiques principales associées à votre activité. Il vous propose ensuite une liste de mots-clés pertinents, en lien direct avec les services, les produits ou le contenu de votre site.

Vous obtenez des suggestions adaptées au contexte de votre activité, ce qui vous permet de cibler des recherches pertinentes et d’attirer un trafic qualifié.

➔ Les avantages de cette méthode : 

Analyse des mots-clés positionnés

Exploitez vos positions actuelles !

Grâce à l’analyse de l’URL de votre site, notre outil identifie les 100 mots-clés sur lesquels votre site est déjà positionné dans Google. Pour chaque mot-clé, vous accédez à des données précises.

Cette méthode vous permet de repérer les « quick wins », c’est-à-dire les mots-clés sur lesquels votre site est proche de la 1ère page (position 10 à 20), et de concentrer vos efforts sur ces opportunités pour obtenir des gains rapides en visibilité.

➔ Les avantages de cette méthode :

Devenez visible sur Google !

Disposez d’une analyse précise qui vous permet de prioriser vos actions SEO et d’obtenir des résultats concrets et durables sur Google.