Il y a 1,8 Milliard de sites internet dans le monde. Se démarquer est devenu indispensable pour être visible et atteindre ses objectifs business.
Quelle est notre solution ?
Quels sont nos champs d’action ?
Quels sont nos résultats ?
Quels sont nos atouts ?
Quelle est notre processus d’accompagnement ?
Ce premier audit SEO est indispensable pour analyser la structure technique d’un site internet, pour déceler d’éventuels facteurs bloquants qui empêcheraient votre site d’être bien référencé.
Étape incontournable pour mener à bien votre stratégie de référencement, l’audit sémantique va permettre d’analyser les contenus déjà présents sur votre site ainsi que leur qualité.
Pour qu’un site internet soit bien référencé, la qualité de ses liens hypertextes sont importants : votre positionnement sur Google va de pair avec la qualité de vos liens externes.
Une fois nos différents audits SEO réalisés, nous proposons à tous nos clients un accompagnement sur un an : nous présentons des actions concrètes à mettre en place en fonction des besoins et des résultats des audits.
Profitez de notre outil en ligne d’analyse et de reporting pour avoir une visibilité permanente de la santé SEO de votre site.
Toutes les données nécessaires au développement de votre trafic organique sont monitorées : analyse des positions de vos mots-clés, audit technique (structure, éléments bloquants …), veille concurrentielle, analyse des backlinks, optimisation des pages et suivi de l’indexation dans les moteurs de recherche.
Vous disposez d’un accès personnalisé au dashboard 24h/24. Nous avons aussi des licences dans un grand nombre d’outils SEO tels que Semrush, ranxplorer…
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