Sarbacane : Avis, test et prix

La majorité des outils concernant les professionnels du web présentent une forme d’applications web, et en particulier dans l’emailing. L’outil Sarbacane possède l’originalité d’être un logiciel d’emailing. Son gros atout, est à l’inverse de ses concurrents, de fonctionner hors ligne. L’application nécessite une connexion pour l’envoi des campagnes. Sarbacane constitue une solution simple et complète dans le but de gérer tous vos mailings.

Informations sur l’interface et la navigation de Sarbacane

Sarbacane permet d’importer de manière simple vos contacts et vos bases mails. Afin de débuter pour employer Sarbacane, vous avez à importer l’ensemble de vos contacts mails. L’opération est relativement simple, vous devez uploader un fichier.csv avec différentes adresses. Il faut ensuite copier coller les adresses, et ensuite vous connecter à la base de données, ou au carnet d’adresses Outlook.

Durant l’import, Sarbacane peut automatiquement rayer les doublons. Il peut aussi corriger les fausses adresses. L’outil comprend que les adresses x@yaoo.com seront substituées par des adresses x@yahoo.com. Et Sarbacane reprend tous les imports des formats et propose une API d’import. Cet outil organise de manière automatique les désinscriptions.

Vous aurez à constituer simplement des campagnes responsive, et la deuxième étape correspond à la création de votre campagne. L’outil Sarbacane peut être illustré par une simplicité appréciable tout comme une facilité d’utilisation notable. Si vous travaillez en équipe réduite, sans être développeur ni intégrateur, l’outil Sarbacane vous accompagne pour effectuer simplement un email responsive sans connaître de technique particulière.

Vous pourrez aussi importer vos propres créations et réaliser le copier-coller d’un template HTML sur Sarbacane. Il est aussi tout à fait possible d’utiliser « Sarbacane EmailBuilder », éditeur très intuitif pour lancer une campagne très facilement. Vous aurez à sélectionner une structure de mail et à la compléter via l’éditeur.

Tarifs et abonnement Sarbacane

Sarbacane propose plusieurs abonnements, dont un essai gratuit. Les tarifs sont croissants en fonction de la liste de mails possibles à envoyer.

Essai gratuit

L’essai gratuit est sans engagement. Vous pourrez ainsi avoir accès à l’ensemble des fonctionnalités, cette version peut être accessible durant 30 jours, avec le Logo Sarbacane en signature

Offre premium

L’offre Premium vous permet de gérer vos campagnes en parfaite autonomie. Cette formule vous offre un accès à l’ensemble des fonctionnalités comme le service clients illimité et gratuit, la suppression du logo Sarbacane et le Webinar de formation.

Offre Elite

La version Elite est proposée avec un consultant dédié à vos campagnes. Cette formule propose un accès à l’ensemble des fonctionnalités comme un account manager dédié, la suppression du logo Sarbacane, et également un accompagnement sur-mesure.

Avantages et inconvénients de l'outil Sarbacane

Les avantages de Sarbacane est de maximiser la délivrabilité, tout comme l’accompagnement des clients. Sarbacane révèle de véritables atouts face aux concurrents. Lancé il y a 15 ans déjà, Sarbacane envoie 150 millions de mails mensuellement pour environ 70 000 entreprises. Les gros points forts de cet outil sont l’expertise concernant la délivrabilité et le support et l’assistance.

Sarbacane offre par exemple la possibilité d’enregistrer des noms de domaine d’expédition, pour une délivrabilité optimale. Il permet aussi l’utilisation d’IP pour une meilleure délivrabilité. L’ensemble des campagnes sont modérées. Afin d’éviter que l’outil soit employé pour des envois de spams ou de phishing, la modération se déroule 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Sarbacane est pratique, facile et également très intuitif. Le logiciel est personnalisable, vous pouvez y ajouter des extensions dans le but de l’adapter à ses besoins. Pensez également à ajouter des extensions Prestashop, Magento, WordPress, et Microsoft Dynamics pour Sarbacane aux outils web ou CRM. L’extension WordPress offre la possibilité de créer de manière automatique des newsletters à partir du flux de son blog ou de son site.

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